Avoir un chien est quelques de merveilleux.

J'ai une magnifique doberman et avec ma compagne, on en est fou, quand on rentre le soir, elle est là a me faire la fête, ma chienne pas ma compagne, essayez de suivre merci.

Le petit soucis avec cette boule d'affection c'est la petite tendance a faire des bêtises. Oh pas énormément, mais juste ce qu'il faut pour avoir ce tique sous l'oeil , vous voyez le petit plissement nerveux. 

Dernièrement elle a "visité" la cuisine en se disant "tiens c'est quoi ça ? " et bam plus de sac poubelle étanche, ni de rouleau de papier sulfurisé, sans parler du rouleau d'alu qui quelques trace de croc, une manette de console qui devait avoir un bon gout. 

Et ce n'est pas tout , elle a le don pour sentir les choses que je n'aime pas , genre mon tel d'astreinte, a peine posé sur la table basse, qu'il avait miraculeusement disparut, elle a sentit que ce tel allé sonner a des heures pas possible, elle veut sa tranquillité.

Elle a aussi un dent contre la laine, elle tenté de recouvrir la maison avec les pelotes de laine, c'est ti pas mimi ! Deux écran de téléphone son passé sous le rouleau compresseur dobermanesque, sans parler des bouteille d'eau qu'elle a en horreur, bon ça je reconnais c'est un peu ma faute...

Elle nous a fait découvrir un nouveau jeu génial qui est le jeu du "on monte tout hors portée ", y a des jours j'ai l'impression d'avoir des objets sur piloti.

Mais tout ça ce n'est pas rien comparé a ce qu'elle nous apporte chaque jour et sans retenu, des doses d'amour..... et de léchouilles.

 

Retour à l'accueil