On y est la nouvelle année commence, bien entendu il y a toujours son lot de "bonne année" donner par des personnes qu'on ne voit plus le reste de l'année ou peut être aux anniversaire, grâce a la notification d'un réseau social .

Avec ma compagne nous en avons profiter pour nous faire un bon petit plat avec une bouteille de vin blanc, notre chienne a eu droit a une double ration avec un oeuf dedans, elle était plutôt contente.

Nous nous sommes réveillés en nous souhaitant une bonne année tout en nous serrant dans les bras, quel doux réveil.

Pendant que j'écris ces quelques mots, j'entends en bas des escaliers un jouet qui couine, je vais aller de ce pas prendre ce jouet et le lancer, jusqu'à en épuiser ma chienne, je pense que je serais fatigué avant... Elle est increvable !

A vous qui lirez ces quelques lignes, je vous souhaite une très bonne année.

Et profitez des petits moment de bonheur.

 

Retour à l'accueil